Changan Uni-T Racing dans le style des voitures de tourisme par KGO


Temps de lecture env. 4 Minutes

Dans la grande majorité des cas, les voitures de tourisme sont basées sur des berlines ou des coupés. Ce n'est qu'à la fin des années 90 qu'il y avait une voiture de course du British Touring Car Championship (BTCC) basée sur un Camionnette Volvo 850 basé, et ainsi - au moins au Royaume-Uni - Atteint le statut de culte. Ce break a une longue histoire, mais les fans inconditionnels de sport automobile se souviennent encore aujourd'hui. Cependant, les breaks et les coupés ne sont plus à la mode, les nouveaux concepts de véhicules doivent donc servir de voitures de tourisme. Dans ce cas, il y a encore une Prototype de voiture du constructeur automobile chinois Changan, le pionnier, qui a été le premier SUV compact à être conçu de manière à pouvoir au moins participer au championnat chinois des voitures de tourisme (CTCC) sans aucun problème.

SUV au look touring car !

Pour l'instant une pure étude de faisabilité, il n'est nullement exclu qu'un ou plusieurs de ces modèles Changan soient utilisés dans le CTCC. On ne sait jamais dans quelle direction va le sport automobile, en particulier pour maintenir ou augmenter la popularité des séries de courses individuelles.

La conception de base du Changan Uni-T Racing ne diffère pas trop du modèle de production, mais elle est devenue massive Aileron arrière en carbone de style GT3 attaché, et la largeur a été faite à l'aide d'un Widebody-Kits aus Carbon nettement augmenté. De plus, ils sont devenus presque naturellement puissants Jupes latérales ci-joint, et Coques de rétroviseurs extérieursqui sont également en fibre de carbone et au look extrêmement futuriste ornent la voiture de tourisme inhabituelle. A l'avant, la calandre connue du modèle de série domine, et le large sourire n'a pas non plus été éradiqué sur la voiture de course.

Ils sont particulièrement visibles jantes BBS avec orné Turbosoufflantesnon seulement pour refroidir le Système de freinage de course avec étriers fixes à six pistons et énormes disques de frein, mais avec les leurs graphique vert sont également optiquement un accroche-regard absolu. Ainsi, le Changan Uni-T Racing est idéalement équipé pour pouvoir chasser des points sur les circuits du monde.

Intérieur entièrement décapé.

A l'intérieur, tous les composants qui ne sont pas directement utilisés pour piloter la voiture ont été supprimés. Par exemple, la banquette arrière devait être pour un Arceau céder, et il n'en reste qu'un siège baquet de course non réglable pour le conducteur dans le cockpit. le Le siège passager a également été suppriméafin de se conformer pleinement aux réglementations des différentes séries de courses de voitures de tourisme.

Le siège baquet de course a également un Harnais à six points. De plus, un Volant de course et un commun dans la course Combiné d'instruments avec affichages numériques installée. Seule la climatisation est encore dans le véhicule pour offrir au conducteur un confort résiduel suffisant même dans la chaleur étouffante.

Sous le capot : apparemment un moteur à essence turbo de 2 litres

Malheureusement, nous ne savons pas exactement quel moteur fait le travail dans le compartiment moteur. Selon les rumeurs, il s'agirait d'un modèle fortement modifié 2 litres-turbobenziner act, qui fait son travail dans le grand frère du Changan Uni-T, qui écoute accessoirement le nom de modèle Uni-K. L'unité fonctionne en standard 233 ch et 390 Newton mètres de couple maximal. Nous ne connaissons que la transmission de puissance via une boîte de vitesses séquentielle aux quatre roues.

Notre Conclusion à Changan Uni-T Racing :

Le constructeur automobile chinois Changan est sur la bonne voie. Loin de la copie, vers votre propre design attrayant. Ils veulent également créer de nouvelles niches, que nous louons avec beaucoup d'éloges. Si vous aimez le véhicule, vous pouvez cliquer sur la galerie de photos que nous avons jointe à l'article. Si nous obtenons plus d'informations sur les changements, il y aura bien sûr une mise à jour pour ce rapport. Vous en serez informé si vous vous abonnez simplement à notre flux. Amusez-vous à regarder les photos et restez fidèle à nous!

Ne vous inquiétez pas, bien sûr, ce n'était pas la fin en ce qui concerne le réglage automatique / automatique. Notre magazine a toujours des dizaines de milliers autres rapports de réglage en stock. Vous voulez tous les voir ? Alors cliquez simplement ICI et regardez autour de vous. Ou êtes-vous particulièrement intéressé par tout ce qui concerne le fabricant Changan? Alors l'extrait suivant avec d'autres véhicules est certainement le bon.

Changan Uni-T Racing dans le style des voitures de tourisme par KGO.

custom-racer.fr - sur le thème des voitures, motos, vélos / VTT / scooters & Co., et bien sûr notre passion, le Réglage, nous vous tenons au courant et faisons rapport quotidiennement sur les véhicules sympas du monde entier. La meilleure chose à faire est de vous abonner à notre flux et vous serez automatiquement informé dès qu'il y aura une nouvelle publication.

Vous pourriez aussi être intéressé par… par custom-racer.fr