Mercedes C250 Limo avec Stance tuning & jantes Radi8 !


Temps de lecture env. 4 Minutes

Quiconque aime les conceptions de roues folles ne vient presque jamais à la forge de roues culte Radi8 passé. Avec leurs créations insolites, les « artistes » parmi les fabricants de jantes trouvent de plus en plus d'adeptes sur la scène mondiale du tuning. Il est généralement vrai qu'on accorde de plus en plus d'importance à l'utilisation de jantes créatives, car tout le monde peut choisir des combinaisons roue / pneu conventionnelles, de sorte que l'individualité, particulièrement importante lors du réglage d'un véhicule, est souvent laissée de côté. Avec cette Mercedes Classe C, qui fait sa tournée au Brésil, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas individuelle, car elle se démarque définitivement du trafic routier guindé avec ses modifications plus petites mais efficaces.

Réglage subtil sur la Benz de la classe moyenne.

Jusqu'à présent, nous avons été agréablement surpris par les projets de tuning professionnels qui roulent dans les rues d'Amérique du Sud. Cette Classe C ne fait pas exception, car elle a également l'air habilement et avec goût modifiée. Le réglage de la position qui est effectué par un Suspension hélicoïdale a été atteint, donne à la voiture un aspect sportif, mais pas trop profond, de sorte qu'elle peut encore facilement passer la plupart des routes sans endommager le becquet avant, le carter d'huile ou quoi que ce soit d'autre.

Mais maintenant vient le point culminant, à savoir le Jantes en alliage Radi8 au format 20 pouces, dont le look turbine se polarise définitivement. La version dorée de la Benz blanche comme neige serait encore plus frappante, mais le tuner a opté pour la version plus subtile en argent. Le nom du modèle de la jante extraordinaire est R8T12, et il a perfectionné le look de l'engrenage, qui à première vue ressemble un peu à l'enjoliveur d'une jante en acier. Cependant, il s'adapte parfaitement à la Mercedes blanche, car avec l'abaissement, il crée un look subtil, bien que sportif.

D'autres modifications mineures à la Classe C incluent une toute petite Aileron arrière aspect carbone ainsi qu'une indication Diffuseurqui, cependant, ressemble un peu à la protection anti-encastrement d'un modèle SUV. Dans l'ensemble, la Benz attirerait également l'attention sur les boulevards européens et trouverait certainement de nombreux fans, en particulier les plus jeunes.

Aucune modification n'a été apportée à l'intérieur.

L'intérieur est resté standard, de sorte que toutes les caractéristiques de confort et de sécurité imaginables ont été conservées. La haute technologie est une priorité absolue, et c'est pourquoi le C250 a beaucoup à offrir.

La Classe C est propulsée par un moteur turbo à quatre cylindres de 2 litres.

Comme il est presque courant aujourd'hui dans le milieu de gamme premium, le C250 est également fabriqué par un Moteur essence quatre cylindres turbo alimenté, qui a une cylindrée de 2 litres. L'unité génère une performance de pointe de 211 PS et un maximum Couple de 350 Newton mètres, qui est pourtant déjà présent à 1 200 tr/min. Ainsi, la charge accélère en respectable 6,6 secondes de 0 à 100 km/h, et la vitesse maximale est 250 kilomètres par heure. La puissance est transmise via un Boîte automatique 7G-Tronic avec sept niveaux de vitesse sur les roues arrière. Ainsi équipé, vous pouvez bien sûr voyager rapidement et confortablement, et vous pourriez suivre la Classe C sur une autoroute allemande.

Notre Conclusion à cette Mercedes Classe C :

Comme déjà mentionné ci-dessus, nous respectons le tuner pour le projet, car il a l'air harmonieux et professionnellement terminé. Rien de plus n'est nécessaire pour attirer l'attention sur les roues. Si vous êtes d'accord, vous pouvez jeter un œil à la galerie de photos correspondante que nous avons jointe à l'article. Si nous obtenons plus d'informations sur les changements, il y aura bien sûr une mise à jour pour ce rapport. Vous en serez informé si vous vous abonnez simplement à notre flux. Amusez-vous à regarder les photos et restez fidèle à nous!

Ne vous inquiétez pas, bien sûr, ce n'était pas la fin en ce qui concerne le réglage automatique / automatique. Notre magazine a toujours des dizaines de milliers autres rapports de réglage en stock. Vous voulez tous les voir ? Alors cliquez simplement ICI et regardez autour de vous. Ou êtes-vous particulièrement intéressé par tout ce qui concerne le fabricant Mercedes? Alors l'extrait suivant avec d'autres véhicules est certainement le bon.

Berline Mercedes C250 (W205) avec réglage Stance et jantes Radi8.
Crédit photo : Slow Moments

custom-racer.fr - sur le thème des voitures, motos, vélos / VTT / scooters & Co., et bien sûr notre passion, le Réglage, nous vous tenons au courant et faisons rapport quotidiennement sur les véhicules sympas du monde entier. La meilleure chose à faire est de vous abonner à notre flux et vous serez automatiquement informé dès qu'il y aura une nouvelle publication.

Vous pourriez aussi être intéressé par… par custom-racer.fr