Pour l'amour de Dieu! Porsche 911 Cabrio avec Corvette V8 !


Temps de lecture env. 4 Minutes

La Porsche 911 est devenue une légende grâce à sa sonorité boxer incomparable et ses performances de conduite. "Porsche-PS" est généralement quelque chose que vous pouvez dire x 1,5 pour les comparer avec la concurrence du segment premium. Ce n'est pas pour rien que les différentes générations de Porsche 911 ont remporté d'innombrables courses sur tous les circuits du monde, et sont toujours au top aujourd'hui lorsqu'il s'agit de compétitions de longue distance, comme les 24 heures du Nürburgring. Cependant, il ne semble pas avoir atteint ce tuner Porsche des États-Unis que la 911 est un mythe qui n'existe pas une seconde fois dans le monde des voitures de sport, car elle a en fait osé en créer un à grand volume. LQ4-V8 à transplanter de la Corvette dans la Souabe exclusive.

Frankenstein-Porsche avec V8 !

Mais apparemment, il y a plus de tuners fous aux États-Unis qu'avant V8 de 6 litres de la Corvette C6 entré dans la Porsche, selon le document d'immatriculation du véhicule, c'était déjà un 430 PS puissant V8 d'origine inconnue dans le cabriolet. La Corvette V8 a récemment été transférée dans le véhicule, couronnant la créature sauvage.

Ce serait trop beau pour être vrai si c'était la seule modification apportée au véhicule car en plus de la Moteur-Swap est également devenu la partie avant d'un 996.2-Turbo attaché aussi 19 pouces du modèle successeur 997. Afin de pousser la 911 déjà profonde encore plus près de l'asphalte, un Suspension hélicoïdale installé par Yellow Speed ​​Racing. Mais ce n'est pas tout, car il y avait aussi un direction assistée électronique Emménagement dans le cabriolet de Zuffenhausen. On ne sait pas s'il faut rire ou pleurer quand on voit la plaque d'immatriculation de la voiture qui dit "NOFLAT6« Est à lire.

À notre avis, la copie est l'une des pires catastrophes que vous puissiez avoir avec une Porsche. Le cœur de chaque fan de Porsche saigne lorsqu'il lit les modifications apportées à la Carrera Cabriolet.

A l'intérieur, tout est resté standard.

Nous n'avons aucune information sur des modifications bizarres à l'intérieur de la 911. À notre avis, c'est probablement une bonne chose, car l'échange de moteur à lui seul rend le véhicule aussi bon qu'inutile.

Le LQ4-V8 avec une cylindrée de 6 litres entraîne la 911 !

Nous allons maintenant entrer plus en détail sur la conduite de la 911, car le moteur essence V8 atmosphérique de 6 litres de cylindrée, qui provient de la Corvette C6, ruine complètement ce jeune de l'an 2000 de notre point de vue. Diverses pièces du moteur V8 ont également été modifiées afin que rien ne soit de série sur la transmission. La puissance est transmise via un Boîte de vitesses manuelle à six rapports aux roues arrière.

Notre Conclusion à propos de cette Porsche 911 Carrera Cabriolet :

Ce n'est pas grave si dit 430 PS sommeil dans le compartiment moteur, ou si d'autres modifications ont chatouillé divers chevaux, nous ne pouvons tout simplement pas nous réchauffer à un tel projet. Si vous vous sentez différent ou si vous êtes simplement curieux, vous pouvez jeter un œil à la galerie de photos correspondante que nous vous avons fournie. Nous savons bien sûr que "La beauté est toujours dans l'œil du spectateur". Cependant, nous avons examiné le véhicule de manière approfondie et sommes parvenus à la conclusion qu'il appartient définitivement à notre catégorie d'échec de réglage, car NOUS ne le considérons pas comme beau. Quelle est votre opinion à ce sujet? Belle ou pas si belle ? S'il vous plaît laissez un commentaire ici!

Bien sûr, ce n'était pas fini !

tuningblog a d'innombrables autres rapports sur le sujet des voitures et du tuning automobile en stock. Vous voulez tous les voir ? Cliquez ICI et jetez un coup d'œil. Et les modifications douteuses sont également suffisamment publiées dans notre magazine. Ci-dessous vous trouverez un petit extrait des derniers véhicules de notre soi-disant Échec du réglage Catégorie. Et si cela ne suffit pas, cliquez simplement ICI pour tout le flot de conversions infructueuses ou du moins très discutables.

Porsche 911 (996) cabriolet avec Corvette V8 !
Crédit photo : inconnu

"custom-racer.fr" - nous vous tenons au courant du sujet du tuning et du style automobile avec notre magazine de tuning et vous présentons chaque jour les derniers véhicules tuning du monde entier. La meilleure chose à faire est de vous abonner à notre flux et vous serez automatiquement informé dès qu'il y aura du nouveau sur cette publication, et bien sûr sur toutes les autres publications.

Vous pourriez aussi être intéressé par… par custom-racer.fr