VW Jetta avec châssis Airride et jantes Volcano Evolution !


Temps de lecture env. 4 Minutes

En Amérique du Sud aussi, et notamment au Brésil, Volkswagen est une marque très appréciée et l'un des best-sellers du marché automobile. Parfois, il existe des modèles spéciaux pour le marché sud-américain, mais pour la plupart, les gammes de modèles pour l'Europe et l'Amérique du Sud sont similaires. Ce n'est qu'en matière de berlines compactes qu'il y a plus de choix au Brésil, par exemple, qu'en Allemagne, où des modèles comme la Polo Classic ou la Jetta ne sont plus officiellement disponibles. Il existe également d'autres limousines pour le marché sud-américain de chez VW, comme la Voyage ou la Virtus. Mais maintenant nous arrivons au Jetta de sixième génération dos, dont nous vous présentons aujourd'hui un exemplaire qui fait sa tournée au Brésil, et qui a été modifié par son propriétaire.

Le châssis Airride assure la profondeur

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la Jetta s'est transformée en une Châssis Airride intégré, qui a un Contrôle des performances AirLift peut être exploité. La Volkswagen est donc extrêmement basse et ne sent que quelques millimètres au-dessus de l'asphalte. Quelque chose de très spécial sont les jantes fabriquées par la société brésilienne Volcan et écoutez le nom du modèle Evolution.

Le puissant 20 pouces viennent avec une finition grise mate et un look à cinq branches avec une conception de turbine légère, ce qui les fait fortement rappeler les jantes GTI de l'étagère OEM de VW. Vous voyez rarement des jantes grises aussi mates sur une voiture blanche, mais la combinaison, qui à première vue semble nécessiter une habitude, semble harmonieuse de notre point de vue. Même le petit Aileron arrière en look carbone a l'air sportif et donne à la Jetta une certaine dynamique. On aime aussi l'échappement à double tuyau, car il est subtil et classique.

La limousine compacte est également un accroche-regard attelage de remorquequi a l'air d'avoir été fraisé à partir de solide, et pourtant ne veut pas aller avec la Volkswagen élancée. Avec la Jetta, vous ne pouvez pas seulement être vu en Amérique du Sud, car la berline compacte attirerait également tous les regards lors d'une réunion de réglage dans ce pays.

Malheureusement, nous ne savons rien du moteur.

Nous ne savons pas quel cœur bat sous le capot de la Jetta, mais nous sommes à peu près sûrs que la plage de puissance de l'unité se situe entre 105 et 170 ch émotif. Cela signifie que vous êtes suffisamment motorisé sur la route, mais à notre avis la berline est moins adaptée aux natures sportives. Pour les conducteurs qui attachent une grande importance à la dynamique longitudinale, une GTI est probablement le meilleur choix.

Notre Conclusion à propos de cette VW Jetta Mk.6 claquée :

Même si nous rapportons (encore) rarement sur les projets de tuning d'Amérique du Sud, il faut noter que la scène de tuning s'y est développée positivement et que la Jetta a été affinée professionnellement. Comme on le sait, il existe de nombreux modèles VW modifiés au Brésil notamment, et les projets sont souvent impressionnants. Si vous aimez la Jetta, vous pouvez cliquer sur la galerie de photos associée que nous avons jointe à l'article. Si nous obtenons plus d'informations sur les changements, il y aura bien sûr une mise à jour pour ce rapport. Vous en serez informé si vous vous abonnez simplement à notre flux. Amusez-vous à regarder les photos et restez fidèle à nous!

Ne vous inquiétez pas, bien sûr, ce n'était pas la fin en ce qui concerne le réglage automatique / automatique. Notre magazine a toujours des dizaines de milliers autres rapports de réglage en stock. Vous voulez tous les voir ? Alors cliquez simplement ICI et regardez autour de vous. Ou êtes-vous particulièrement intéressé par tout ce qui concerne le fabricant Volkswagen? Alors l'extrait suivant avec d'autres véhicules est certainement le bon.

VW Jetta avec châssis Airride et jantes Volcano Evolution !
Crédit image : V8 Filmes

custom-racer.fr - sur le thème des voitures, motos, vélos / VTT / scooters & Co., et bien sûr notre passion, le Réglage, nous vous tenons au courant et faisons rapport quotidiennement sur les véhicules sympas du monde entier. La meilleure chose à faire est de vous abonner à notre flux et vous serez automatiquement informé dès qu'il y aura une nouvelle publication.

Vous pourriez aussi être intéressé par… par custom-racer.fr