Plus de 1000 VW California 6.1 emballées pour les roadsurfer !


Temps de lecture env. 4 Minutes

Le dernier des plus de 1 000 camping-cars California 6.1 destinés à la société de location de camping-cars roadsurfer a été déjoué - à temps pour la saison des vacances, le véhicule avec les drapeaux des pays de l'UE est devenu un exemple très spécial. Le roadsurfeur expert en voyages outdoor est chez lui avec 36 stations dans de nombreux pays européens, c'est pourquoi le dernier camping-car de la saison 2021 brille désormais de toutes les couleurs de l'Europe. Un autre camping-car a été collé dans un joyeux motif arlequin à partir de restes d'aluminium : tous les campeurs roadsurfer de Hanovre ont reçu leur robe exclusive et colorée. Dans le quartier de Limmer, Volkswagen Group Services assume à la fois l'expansion des modèles californiens et la carapace colorée du bullis culte. Le California 6.1 brille pour les roadsurfer dans les plus belles couleurs de vacances comme le jaune safran, la mandarine, l'aigue-marine ou le bleu capri.

VW California 6.1 pour roadsurfer

Roadsurfer a commencé à louer les premiers camping-cars VW California en 2017 et le nombre n'a cessé d'augmenter depuis. Gerrit Starke, responsable des ventes Allemagne chez Volkswagen Commercial Vehicles : « Le segment du camping est en plein essor, et pas seulement depuis Corona. Nous le voyons dans les fortes commandes entrantes dans toutes les séries de modèles californiens, en particulier avec notre California 6.1. L'expert en plein air roadsurfer est un partenaire permanent avec nous depuis 2017 avec des quantités croissantes chaque année et une gamme attractive sur le marché, dont nous sommes bien sûr heureux d'accompagner la croissance. Nous les vivons comme un partenaire très coopératif, orienté solutions et créatif avec lequel nous avons construit une coopération très confiante au fil du temps. Rien que cette année, nous remettons 1 000 California 6.1 à des roadsurfer - c'est une grande preuve de cela et un grand compliment pour nos véhicules. »

Susanne Dickhardt, directrice générale de roadsurfer GmbH : « Les avantages du California 6.1 de Volkswagen Commercial Vehicles sont évidents. Des rangements astucieusement pensés, un toit relevable électro-hydraulique qui peut être facilement déployé sur simple pression d'un bouton, deux bains de soleil confortables, une douche extérieure, un système de navigation et une caméra de recul offrent un plaisir de conduite et de camping de haute qualité. Les villes sinueuses, les garages de stationnement et les places de stationnement éloignées sont facilement accessibles grâce à la taille compacte. Ceux qui apprécient la flexibilité trouveront le sentiment de liberté, d'aventure et d'envie de voyager avec le California 6.1 comme pratiquement aucun autre camping-car. »

A propos de roadsurfer

roadsurfer a été fondée en 2016 et est l'expert des voyages en plein air en Europe avec ses camping-cars aux couleurs vives pour la location, l'abonnement et la vente ainsi que les places de parking roadsurfer. La promesse du camping-car roadsurfer : service 24h/24, 7j/7, forfait camping prêt à partir, annulation flexible ou changement de réservation jusqu'à 48h avant le départ, kilomètres gratuits illimités et toujours le dernier modèle de camping-car. L'entreprise munichoise exerce son activité principale - la location et la vente de camping-cars - sur 36 sites en Allemagne, France, Espagne, Portugal, Autriche, Italie, Belgique et aux Pays-Bas et possède une flotte de près de 2 500 marques VW en 2021, Mercedes Benz, Ford, Westfalia et Bürstner. La société est devenue une marque de voyage lifestyle numérique sur le marché mondial en pleine croissance des voyages en plein air, notamment grâce au lancement de spots de roadsurfer. Plus d'informations sur https://roadsurfer.com

Ne vous inquiétez pas, bien sûr, ce n'était pas la fin en ce qui concerne le réglage automatique / automatique. Notre magazine a toujours des dizaines de milliers autres rapports de réglage en stock. Vous voulez tous les voir ? Alors cliquez simplement ICI et regardez autour de vous. Ou êtes-vous particulièrement intéressé par tout ce qui concerne le fabricant Volkswagen? Alors l'extrait suivant avec d'autres véhicules est certainement le bon.

Volkswagen Commercial Vehicles livre plus de 1 000 California 6.1 déjoués pour les roadsurfer
Crédit photo : Volkswagen (VW)

custom-racer.fr - sur le thème des voitures, motos, vélos / VTT / scooters & Co., et bien sûr notre passion, le Réglage, nous vous tenons au courant et faisons rapport quotidiennement sur les véhicules sympas du monde entier. La meilleure chose à faire est de vous abonner à notre flux et vous serez automatiquement informé dès qu'il y aura une nouvelle publication.

Vous pourriez aussi être intéressé par… par custom-racer.fr